Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Upgrade de forfait
eliane D. #28658
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Est-ce que je dois absolument attendre la fin de mon cycle de facturation pour que mon upgrade de mon internet soit appliqué?
36
Meilleure réponse
-
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.7
Réponses
-
Oui, il sera appliqué à votre prochain cycle de facturation9
-
Faites les modifications quelques jours avant que votre prochain cycle ne débute. Vos modifications entreront en fonctions automatiquement au cycle suivant.11
-
Bonjour Eliane
Parlez-vous de la remise $ ou d'un changement de votre forfait Internet?
La réduction $ sera appliquée lors de votre prochain paiement, donc uniquement lors de votre prochain cycle de facturation.
Il n'y a pas si longtemps, Fizz permettait aux clients de modifier immédiatement leur forfait Internet. Pour obtenir la dernière mise à jour, vous pouvez contacter le support Fizz.10 -
Tous les changements que vous apporterez à votre forfait que ce soit au niveau du prix et au niveau de la quantité de données ou autre seront appliquer à la fin de votre cycle de facturation
Aucun changement ne sera apporter avant la fin de votre cycle de paye,ent malheureusement10 -
Eliane, faites attention par contre, faites vous changement plus de 48 heures avant votre date de facturation sinon ça ira au prochain mois.7
-
Oui, c’est la procédure qui est déjà automatisée dans son système de récompenses12
-
Oui il faut attendre au prochain cycle. De mémoire vous avez 48 h avant le paiement pour appliquer les changements, mais n'attendez pas trop si vous savez ce que vous voulez9
-
Oui, c’est normal, vous l’appliquez et il faut attendre un cycle de facturation complet pour les voir sur votre forfait12
-
Oui... fizz demande d’être prévoyant.. mais ça fonctionne bien6
-
vous devez faire la modification avant la fin de votre cycle de paiement3
-
Au prochain cycle je pense bien!4
-
Réponse courte, oui, il faut attendre le début2
-
Rien à rajouter tout à été bien expliqué0
Cette discussion a été fermée.