Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai changé mon forfait pour un autre moins cher, cependant on me charge quand même pour le plus che
Anton P. #29001
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Ça fait un mois j'ai changé mon forfait pour un autre moins cher, mais je paie le plus cher. Pourquoi SVP ? Merci
26
Meilleure réponse
-
Anton,
Vous pouvez aller vérifier les dernières factures dans votre compte Fizz internet pour vérifier quels sont les frais qui vous sont chargés pour ce service internet.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Historique des transactions, consulter la dernière et l'avant dernière facture pour voir ce qui en est.
Si la réponse à votre question n'est pas conséquente, je vous conseille de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Demeurez connecter à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2
Réponses
-
Anton allez voir dans votre compte Fizz dans la section PAIEMENT puis HISTORIQUE voir ce que vous payez exactement.
Si il y a toujours un problème contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5 -
Bonjour Anton
Après avoir modifié votre forfait, vous recevrez un nouveau contrat de service. Veuillez le vérifier et le comparer avec le dernier paiement de l'historique de votre plan. En cas d'erreur, vous devez contacter le support Fizz.4 -
L’avez vous fait au moins 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement?6
-
Vous pouvez joindre le service à la clientèle de Fizz3
-
Si vous êtes devenus client durant la période de promotion où les forfaits étaient moins cher. Vous perdrez le tarif promotionnel au changement de forfait.2
-
Pour les sujets de facturation c’est toujours mieux de clavarder avec Fizz4
Cette discussion a été fermée.