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Bonjour , j'aimerais m'abonner au service internet mais sa dit qu'il y a un problème technique.
julie A. #32448
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Lorsque je veux m'abonner au service internet , sa dit qu'il y a une erreur car la personne qui a déménager est encore abonner a la même adresse . Mais pourtant elle a fait transférer ses services .
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Meilleure réponse
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Bonjour Julie,
Ravie de voir votre intérêt!
Afin de pouvoir investiguer la situation et vous aider, je vous prie de nous contacter directement via Facebook ou par clavardage et on va faire le maximum possible pour vous aider à vous abonner.
Ca vous branche?
-Paty1
Réponses
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Bonjour
Vous devez valider avec Fizz si c'est possible de forcer votre abonnement
je ne comprends pas ce type de bloque
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Julie la personne doit avoir fait déconnecter son modem donc son service pour que vous puissiez prendre le vôtre. Assurez-vous que c’est bien le cas. Et si il y a encore un problème contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca4
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Pour plus de précisions vous devez clavarder avec Fizz9
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Julie,
La personne qui résidait antérieurement ne semble pas avoir avisé qu'elle a déménagé.
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Premièrement, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.4 -
Important de parler avec les agents Fizz pour vérifier si la personne a réalisé son processus de déménagement10
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C'est le temps de changer pour Fizz, 40$ en cadeau si tu utilises mon code de référence: 9C12F0
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