Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis en panique suite a un echec de paiement de l'internet, mais les fonds y etait, que faire??

Bonsoir,


Je suis quelque peu en panique presentement. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai un forfait internet 60mbits qui coute 50$. Avec les taxes cela me coute 57,49. Donc je transfert sur ma carte prépayé 58$, comme a chaque mois.... Mais la ce soir c'est un echec de paiement.


Et je ne comprends pas parce que EN PLUS j'ai en "attente" deux cadeaux qui me donne un rabais de 4$ au total, et meme sur ma page d'Acceuil de Fizz, j'ai mon forfait a 46$ au lieu de 50$. J'ai transferer le peu qui me restais dans mon compte pour reussi a en mettre le plus possible sur ma carte prepayé....


Mais la question demeure du "pourquoi LA, ce soir ca ne foncionne pas", et j'essai tant bien que mal d'essayer de trouver le MONTANT que FIZZ a essayer de prendre mais je trouve nul part.... et fallait que ca tombe sur un mois qui est EXTREMEMENT difficile cote monetaire, je ne peux pas me permettre en plus de perdre mon internet ce weekend.


J'Ai ecrit sur Messenger a Fizz, le robot a pris ma question mais jai demandé a quelquun de m'aider, mais a l'heure qui est, pas de reponse.


J'ai besoin de vos conseils, merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    vous pouvez utiliser le chat sur le site web aussi
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jean-François,
    Désolé,
    Le système de paiement automatique de Fizz semble avoir des ratées ces temps-ci.
  • frances
    frances Messages 796 ✭✭
    Le paiement est resté en attente dans ma carte de crédit même en ayant les fonds nécessaires (j'attends des réponses par courriel de la compagnie émettrice de la carte de crédit à ce propos)
    <<alors la ligne téléphonique a été coupé hier à minuit aucun moyen de communication>>
    Première fois que cela arrive depuis 1 an 1/2. Alors J'ai changé de carte de crédit. est ce que c'est un problème de prélèvement Fizz ? J'ai clavarder avec le service à la clientèle et le problème a été réglé. Le paiement avec l'autre carte de crédit est probablement passé tôt ce matin.
Cette discussion a été fermée.