Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

MA mère n'est pas capable de s’inscrire sa dit qu'il y a un problème ?

Options
Elle a acheté une carte sim et il dit qu'il y a une erreurs quand elle essai de se crée un compte

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,938 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Solèné

    Il serait utile de savoir quel message d'erreur elle a reçu. Peut-être qu'elle peut essayer plusieurs choses:
    1. Utilisez un autre navigateur ou effacez le cache et ouvrez un nouvel onglet en mode privé.
    2. Réessayez en utilisant un autre appareil.
    3. Essayez d'utiliser un autre e-mail.

Réponses

  • Michael F. 61086
    Michael F. 61086 Messages 22 ✭✭
    Options
    Étrange!
    Idéalement, elle devrait contacter le service rapidement, Ils pourront confirmé quel est le problème!
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Solèné, ce ne me semble pas normale a première vue, donc je vous suggère de contacter le support de 8am a 9pm soit en vous connectant a votre compte et en cliquant sur la bulle de chat verte ou sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonjour Solèné,
    Essayer avec un autre navigateur internet Ex. Chrome/Firefox/Edge Parfois ce sont les fichiers temporaires qui cause ces problème. Si le problème persiste je vous suggère de contacter Fizz.

    Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

    Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

    Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
    https://facebook.com/fizzca
    Ils vous reviendrons dès que possible.

    Bonne journée!
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    joindre le service à la clientele par chat.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Solèné,
    Il semble y avoir des problèmes pour plusieurs usagers pour activer un nouveau compte avec Fizz ces temps-ci.
    SVP, pour le l'aide:
    rejoindre le service-client par clavardage en ligne.
Cette discussion a été fermée.