Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n’aurai en aucun cas des frais supplémentaires les mois suivants si j'utilise un cadeau ou bonus
Pascal L. 71650
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n’aurai en aucun cas des frais supplémentaires les mois suivants si j'utilise un cadeau ou bonus pour données mobile?
20
Meilleure réponse
-
Pascal,
Non, il n'y a pas de frais supplémentaires.
Ces cadeaux ou ces bonus de données vous sont accordés afin de vous satisfaire comme usager mobile Fizz..5
Réponses
-
Salut Pascal,
non vous n'avez pas des frais supplémentaires5 -
Ne vous inquiétez pas, les bonus et cadeaux sont données pour remercier la fidélité client.6
-
Non.
Pour le cadeau: il suffit de cliquez dessus avant la date d’échéance pour l’activer. Une fois activé, les données sont valides 30 jours, en vigueur dès que vous l’activez.
Pour les bonus: par exemple, pour le bonus niveau 1, il faut l’activer en le plaçant dans la case 1. Il sera alors en attente d’activation et sera actif seulement au prochain cycle de paiement.
Pour consulter votre tableaux de données dans votre compte:
-choisissez l’onglet « aperçu »
-dans la section MOBILE cliquez sur « voir l’utilisation ».
Vous aurez le nombre de Mo disponibles et la date d’expiration de chaque bloc.
Dans la capture d’écran ci-dessous, il n’y a que des cadeaux et des bonus (il y a 250 Mo et 500 Mo car j’ai atteint le niveau 3 et j’ai 2 cases disponibles).
Infos additionnelles qui pourraient aider à gérer le forfait:
J’ai un compte sans données à 15$ par mois (couverture canada 12$ et textos illimités 3$). Mes bonus sont suffisants. (750 Mo par cycle). Je fais ensuite un ajout de 60 minutes pour 3$. Les minutes sont valides jusqu’à la fin du cycle plus le cycle complet suivant. En les ajoutant au début d’un cycle, j’ai donc 60 min valide 2 mois, ce qui est moins cher que minutes illimité à 7$ par mois.7 -
Réponse courte: non, pas de facturation pour les bonus et les cadeaux4
-
Fizz est prépayé donc impossible d'avoir des frais cachés!3
-
Aucun frais mais attention, la carte cadeau il faut l’activer en cliquant dessus, il ne faut pas faire un ajout en pensant que l’ajout sera gratuit.
https://communaute.fizz.ca/questions/2426262-souci-recompenses4
Cette discussion a été fermée.