Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour rétablir le trafic WAN?
Nicolas B. 71513
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je peux me connecter au router. Celui-ci a une adresse WAN, mais je ne peux toujours pas me connecter à Internet malgré plusieurs reboot du router.
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Nicolas,
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ? Si un ou les deux voyants lumineux avec le symbole d'une flèche clignotent ou sont fermé vous avez un problème du signal du câble coaxial, peut-être une panne dans votre secteur.
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
J'espère que tout est ok suite à la réponse de Mike4
-
Malheureusement, même après avoir passé une heure de chat avec une personne du support technique (très gentille), j'ai toujours seulement 2 mbps en download et 20 mbps un upload (pour un forfait de 120/20).
Un technicien va physiquement venir voir qu'est-ce qui se passe.4 -
Super Nicolas! En vous souhaitant une réponse favorable à votre problème.2
Cette discussion a été fermée.