Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Le cadeau de 500 mo, si je ne les utilise pas en totalité durant le mois, est ce que je perd les don
veronique F. #32263
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Le cadeau de 500 mo, si je ne les utilise pas en totalité durant le mois, est ce que je perd les données restantes?
38
Meilleure réponse
-
Les cadeaux de Fizz (perks en anglais, ne pas confondre avec les dons des données entre utilisateurs) peuvent être activés pendant 90 jours après la réception, mais ils expirent 30 jours après l'activation.
On perd les restants des données à la date d'expiration malheureusement, et c'est le cas pour toutes les données.
On peut consulter la date d'expiration de chaque tranche des données dans le compte Fizz: Forfaits => Détails.12
Réponses
-
Bonjour Veronique
Vérifiez votre forfait mobile sur votre compte. Vous verrez l'état de vos données et la date d'expiration.13 -
Si je ne me trompes pas, il est bon 2 mois une fois qu'il est activé. Tu peux trouver l'information dans votre compte de forfait mobile. ??
Bonne soirée!12 -
Pour les Perks c'est 30 jours mais jet ne suis pas au courant pour les cadeaux. Vous verrai la date d'expiration dans la sous-section Détails de la section Forfait.11
-
Normalement toutes les données sont bonnes jusqu'à un maximum de 90jrs. C'est sans compter les données du forfait ou les bonus de chaque mois qui s'ajoutent normalement à chaque nouveau cycle et qui sont aussi valides et transférables automatiquement. 1Go de données en forfait et 500Mo de bonus comme moi deviennent facilement 5Go après 3 mois si vous avez le wifi au travail et à la maison.12
-
C'est écrit le temps restant si vous consultez votre utilisation.
Merci11 -
une fois activé le cadeau peut durer environ 3 mois11
-
il faut regarder la date d'écheance de celui-ci et non la date de facturation7
-
la réponse est oui5
-
Bonjour Véronique,
Le cadeau initial de 500 Mo, lorsqu'il est activé a une échéance au bout de 30 jours. Les données non-utilisées ne seront pas transférables au mois prochain et seront perdues. Et puisqu'il a été activé et qu'il s'agit d'un cadeau, les données restantes ne peuvent pas être transféré à une autre personne. Le cadeau de 500 Mo peut être donné à une autre personne si nous ne l'avons jamais activé pour nous même, mais je crois que ce n'est pas ton cas, si j'ai bien compris. En espérant avoir aidé. Belle journée à toi.6 -
Oui tu les perd, tu as 30 jours pour les dépenser après les avoir activé.4
-
il les transfert sil ton bonus est activer3
Cette discussion a été fermée.