Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Il m'est impossible de supprimer ma première carte de crédit... qui n'est plus valide. Je fais quoi
Martin H. #31701
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je souhaite juste une réponse a ma question ?
Votre mode de fonctionnement est vraiment gossant !
Votre mode de fonctionnement est vraiment gossant !
21
Meilleure réponse
-
Martin,
Avez-vous associé votre nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz.
Cette étape est bien importante:
Pour chacun de vos forfaits Fizz:
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur : Mode de paiement
Cliquez sur: Gérer/mode de paiement
et associer votre nouvelle carte de crédit.
Ensuite,
Retourner à la section: Mon Profil de votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mode de paiement
Et supprimer l'ancienne carte de crédit non valide.1
Réponses
-
Martin d’abord entrer votre nouveau mode de paiement et APRÈS enlevez l’autre. https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit8
-
Suivez les instructions comme la mentionner Lieux et ça fonctionne j’ai eu le même problème la semaine dernière.7
-
Je crois savoir pourquoi, il faut entrer les nouvelles données de votre carte mais le plus important. Il faut assigner (défaut ) la nouvelle carte à chaque forfait valide. Par la suite vous pourrez l'effacer8
-
Bonjour
J'ai ajouter ma nouvelle carte de crédit avant hier car mon ancienne expirais dans 1 mois et tout a tres bien fonctionner , il faut rentrer la nouvelle carte et ensuite enlever l'ancienne , normalement elle devrais se mettre par défault automatiquement5 -
j'espère que les conseils ont aidés3
Cette discussion a été fermée.