Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Reference Fizz ?
Dustin_27103
Messages 191 ✭✭
Je ne sais pas pour vous mais est-ce que le présent mois et la présente prime de 40$ fait boule de neige pour vous ?
Combien de gens avez-vous réussi à embarquer dans la grande aventure Fizz depuis la nouvelle prime ?
Combien de gens avez-vous réussi à embarquer dans la grande aventure Fizz depuis la nouvelle prime ?
24
Meilleure réponse
-
Bonjour je suis nouveau et vraiment enchanté par l'aventure Fizz2
Réponses
-
Allo, j'ai référé 1 personne12
-
Je suis en route pour 3 nouveaux.
Payant !11 -
Wow j'ai référé une personne 3 jours avant la prime de 40$. Je vais tout de même avoir 25$ pour celle là. Et un 40$ pour la nouvelle personne.14
-
J'en suis à deux. Travaille mon 3e9
-
Pour moi c’est un gros zéro!
J’ai fait le tour de mes connaissances depuis plusieurs mois, alors je ne pourrai mettre du beurre sur mon pain pour les prochains mois qui viennent. Sniff!!!
Lol9 -
Un gros 0 pour ma part! Les gens sont encore craintifs!7
-
Bonjour
Juste une personne mais bon .... je vais continuer de payer mon abonnement lolll7 -
Aucune personne pour moi6
-
2 de mon côté, quand ton forfait mensuelle passe de 70$ par mois à 26$, c'est intéressant pas mal!8
-
une personne5
-
Dustin,
Une personne référée de mon côté...3 -
Aucune pour ma part, le service en ligne seulement font suivre quelques connaissances.2
-
Aucune! Malheureusement!2
Cette discussion a été fermée.