Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible de lui transférer mon modem?
Antoine R. #31576
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je déménage et la personne qui prend mon appartement aimerait être avec Fizz aussi. Est-il possible de lui laisser mon modem et transférer mon forfait internet, et de mon côté faire installer un nouveau modem dans mon nouvel appartement?
29
Meilleure réponse
-
Antoine,
Vous êtes responsable de votre abonnement et de votre modem Fizz.
C'est au prochain locataire d'effectuer une demande pour s'abonner à l'internet de Fizz.
Vous devez faire la procédure pour aviser Fizz de votre déménagement.
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
PS: N'oubliez pas d'apporter votre modem Fizz à votre nouvelle adresse.0
Réponses
-
Attention vous êtes responsable du modem, contactez le support pour voir s’il y a une procédure
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
Bonjour Antoine,
Le modem est associé à votre nom et votre forfait. Pas possible de le donner à quelqu'un d'autre. Même si effectivement on se dit que c'est un peu idiot de devoir le renvoyer pour que Fizz en envoie un autre à la même adresse pour le client suivant...8 -
Je ne crois pas3
-
Non oublie ça!
Le système de Fizz est tout automatisé. C’est sûr et certain que si vous faites ça, vous serez facturé par Fizz sur votre carte de crédit pour le modem.
Même si vous contactez le service à la clientèle!!
Fizz est trop automatisé. Il est préférable pour vous de suivre la procédure habituelle et de renvoyer votre modem à Fizz.
Comme ça, vous vous éviterez d’être facturé6 -
Non, ce n’est pas possible, vous devez retourner le modem à Fizz3
Cette discussion a été fermée.