Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
jai un nouveau numero et je ne recoit pas de courriel me disant de mettre la carte sim et ca fait 4
Lauriane D. #32031
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
jai suivis les etapes et ils disent dattendre un courriel avant dinserer la carte sim mais ca fait 4 heures et je n'ai recu aucun courriel que faire? est ce que je devrai la rentrer pareil
23
Meilleure réponse
-
Bonjour Laurianne,
Il faut que vous insérez la carte Sim dans votre téléphone. Comme vous avez sélectionné un nouveau numéro de téléphone, la configuration de votre forfait se fera rapidement. Vous recevrez un texto lorsque votre forfait sera prêt à être utilisé.
Bienvenue dans la communauté!
Source: https://fizz.ca/fr/faq/activer
Pour contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter7
Réponses
-
Bonjour Lauriane,
Vous vous devriez la rentre, le courriel peut-être bloqué
Avez vous regardez dans votre compte le statut de la ligne?6 -
Essayez d’insérer la carte, il y a de fortes possibilités que votre carte soit déjà activé5
-
Mettre la sim card et redémarrer votre téléphone4
-
Je confirme que vous pouvez simplement mettre la carte SIM et redémarrer votre telephone quelque fois, ca finira par fonctionner.4
-
Lauriane,
Avez vous rentré la carte sim dans votre téléphone?
Espérant que votre forfait est à présent actif et fonctionnel.
Bienvenue chez Fizz!4 -
Vous devriez placer votre carte Sim dans votre cellulaire et redémarrer votre téléphone, car présentement plus de 2 heures alors votre forfait est fonctionnel avec Fizz!!1
-
Vous devriez aussi jeter un coup d’oeil dans votre boîte de courriel indésirable ! On sait jamais !2
Cette discussion a été fermée.