Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-il possible d’avoir 2 numéros de téléphone sur le même compte chez fizz?
Jacinthe D. #32067
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je me demande s’il est possible d’avoir 2 numéros de téléphone cellulaire sur le même compte chez Fizz.
27
Meilleure réponse
-
C’est tout à fait possible, vous pouvez avoir une seule compte avec deux ou plus des forfaits cellulaires (un numéro pour chaque) et en plus vous pouvez avoir aussi un forfait internet7
Réponses
-
Bonjour,
Ce n'est pas possible malheureusement. Vous pouvez activer un transfert d'appel à un autre numéro de facon temporaire, mais il ne sonnera.pas.sur votre telephone principal.8 -
Salut Jacinthe,
Oui c'est possible, mais j'aimerais vous suggerer la lecture de ce post
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes
N'oubliez pas d'utiliser le code de référence, si vous activé un forfait avant le 15 octobre, vous receverez 40$ sur votre 3 payement
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Oui vous pouvez choisir le mien8 -
Oui c’est possible mais plus avantageux d’avoir 2 comptes pour la prime de référence.9
-
j'ai déjà eux 2 ligne sur le même compte et ca marche bien , les points monte plus vite .... mais en effet comme disent les gens , la prime présentement et tellement bonne que ca serais plus avantageux pour vous d'avoir 2 compte pour toucher la primes de référence8
-
Bonjour Jacinthe,
Vous pouvez avoir plusieurs forfait sous un même compte, cependant chacun aura sa propre facture et sa propre date de départ.
Actuellement avec les primes de départ à 40$ c'est vraiment plus intéressant de faire des forfaits sur des compte séparés.8 -
Vos bonus s'applique seulement sur un téléphone. Il vaut mieux avoir deux comptes6
-
Bonjour Jacinthe,
Il est possible d’avoir plusieurs forfaits mobile dans le même compte, mais vous aurez une facture pour chacun des forfaits même si vous avez seulement un compte.4 -
Si la question est d'avoir plusieurs lignes (numéros) sur un même compte, oui !
Et contrairement a ce que pense la majorité des gens ici, je trouve ça mieux d'avoir toutes les lignes sur le même compte.
Oui tu n'auras pas le rabais bienvenu mais après c'est bien plus intéressant ... tu vas avoir plein de ''slots'' dispo pour tout tes bonus et cadeaux.
Exemple avec 1 ligne sur un compte : après plusieurs mois tu vas avoir 3 ''slots''. Mais il vas y avoir bien plus que 3 bonus et/ou cadeaux donc tu devras faire des choix.
Exemple avec 3 lignes sur un même compte : 3 X 3 = 9 ''slots'' donc tu pourras mettre tous tes bonus et cadeaux.4 -
Oui, vous pouvez avoir plusieurs forfaits mobiles sur le même compte Fizz.
Vous accumulerez plus vite les bonus de données.2
Cette discussion a été fermée.