Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de réseau dans le stationnement souterrain
Roger D. #11116
Messages 101 ✭✭
dans Mobilité
Salutations, je n'ai pas de réseau cellulaire dans le stationnement et je n'ai pas la messagerie vocale. J'ai l'intention d'installer une application comme Fongo mais je me demande sur quel appareil l'installer? Si je l'installe sur mon cellulaire est-ce que ça va fonctionner ou si je devrais l'installer sur mon ancien cellulaire (qui n'a pas de carte sim) et le laisser dans le condo avec le wifi ou encore sur ma tablette?
18
Meilleure réponse
-
Roger Fongo a besoin du réseau donc si vous n’en avez pas dans le stationnement souterrain cela ne fonctionnera pas avec votre téléphone. Vous pouvez oui l’installer sur un cellulaire qui lui aura du réseau ou du wifi.8
Réponses
-
La signal du réseau cellulaire ne se rende pas dans les espaces souterraines ou confinés (par exemple un ascenseur). Pour que cela ne se présente pas, il faut installer dès répéteurs de signal.11
-
Installer un répéteur de signal pourrait peut-être faire fonctionner votre téléphone cellulaire au sous-sol.0
-
Vraiment? @MichelP je suis dans un édifice à 72 condos et 6 étages.0
Cette discussion a été fermée.