Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour me désinscrire?
Véronique V. #31970
Messages 1 ✭✭
dans Internet
j'avais un rdv pour une auto-installation que j'ai annulé Est-ce suffisant pour être désinscrite?
16
Meilleure réponse
-
Veronique Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support pour le remboursement
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Puis Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5
Réponses
-
Non, il faut résilier le contrat et contacter Fizz par clavardage pour demander le remboursement de votre prélèvement bancaire.11
-
Effectivement, annuler l'auto-installation n'est pas suffisante. Contactez le support Fizz. https://fizz.ca/fr/nous-contacter4
-
Bonjour,
il n'y a pas de contrat chez FIZZ,
aconnecter a votre compte aller sur mon profil puis selectionner formulaire et la tu remplis ta demande.5 -
La première partie du processus est faite, il te reste demander le remboursement en clavardant avec Fizz5
-
Vous devez vous faire rembourser avec fizz et s'assurer qu'aucun autre prelevement ne sera fait en clavardant avec le support fizz.2
-
Véronique,
Vous ne voulez plus vous abonner à l'internet de Fizz?
La première étape était d'annuler dans votre compte en ligne le R/V de votre installation avec le technicien.
Il ne vous reste qu'à contacter le service de clavardage pour demander le remboursement de votre première mensualité effectuée.0
Cette discussion a été fermée.