Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je reçois des appels, mais lorsque j’essaie d’appeler une voix me dit que je n’ai pas accès à ce ser

Bruno B. 70784
Bruno B. 70784 Messages 1 ✭✭
J’ai redémarré mon cellulaire, je suis dans ma zone de couverture, c’est inscrit Fizz sur mon cell. Je reçois des appels, mais je suis incapable dans faire et j’ai même un message sur ma boîte vocale que je ne peux avoir accès, car impossible d’appeler?

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Bruno si vous venez de faire un transfert de numéro cela peut arriver. Avez-vous vérifié que vous avez un forfait avec appels?
    Si cela dure plus longtemps contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Bonjour,
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
  • Gumby
    Gumby Messages 24 ✭✭
    Vous devriez utiliser la fonction de clavardage - Quelqu'un vous aidera immédiatement.
    Bonne journée!
  • Billy M. #20927
    Billy M. #20927 Messages 106 ✭✭
    Contacter le support fizz par facebook Messenger ! Réponse très rapide et presque a 100% du temps, ils règles le problèmes ! WOW
Cette discussion a été fermée.