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payement carte de credit
Naima M. #31605
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
j'ai changé de carte de credit et mon compte est bloqué
depuis 3 jours
que dois je faire
depuis 3 jours
que dois je faire
28
Meilleure réponse
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Salut Naima,
après le changement vous devez l'associer à tous vos forfaits.
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2- Cliquez sur Modes de paiement.
3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Si vous l'avez déjà fait, vous devez contacter le support, comme déjà suggéré
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Bonjour,
Contactez le service à la clientèle. Eux pourrons vous indiquer quoi faire.6 -
Comme Catherine dit lorsqu'il s'agit de problème de paiements, le forum ne peut pas vraiment aider, seul le support technique.5
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C’est bloqué par votre institution bancaire?9
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Est-ce que votre carte de crédit est active?2
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Contactez votre institution bancaire pour demander la raison3
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