Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Référencement
Alexandre D. 70467
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Bonjour, Je suis nouveau chez Fizz. Je viens d'adhérer à un plan mobile. Question peut etre stupide, mais puis me référencer moi même pour un compte maison internet ?
Sinon, puis je utiliser le code d'un ami ?
Autre question, ma conjointe aimerait passer chez Fizz aussi. Puis je la référencer ?
Merci
Alex
Sinon, puis je utiliser le code d'un ami ?
Autre question, ma conjointe aimerait passer chez Fizz aussi. Puis je la référencer ?
Merci
Alex
20
Meilleure réponse
-
Pour internet, tu peux te référencer toi même en créant une autre compte (avec un autre adresse courriel).
Pour le mobile de ta femme, c’est plus facile, même si vous partage la même adresse. Elle doit se créer son compte et appliquer votre code de référence6
Réponses
-
Tu ne peux pas te référencer toi même sauf si tu prends Internet sur un autre compte.
Aucun problème à prendre le code de tes amis ou de référer ta conjointe si elle a son propre compte.
C'est la meilleure chose à faire puisqu'on a aucun rabais à tout rassembler sur le même compte6 -
Oui, tant que cest un nouveau compte pour tes autres service/ta conjointe. C'est le bon moment puisque la prime est à 40$ au lieu de 25$! Bienvenue chez Fizz!6
-
Ok merci, mais si je prends le code d'un ami (déjà utilisé en passant pour mon compte mobile), ça va marcher même si mon nouveau compte internet a la meme adresse postale et meme carte de crédit que mon compte mobile ?
Pareil pour ma conjointe, on habite a la même adresse3 -
Pas problème pour les deux cas, il faut ouvrir deux comptes (un pour l’internet et l’autre pour le mobile) et surtout utiliser des adresse courriel différentes.6
-
Vous pouvez profiter de la prime, tant pour l’internet que pour le mobile de votre femme en créant deux comptes séparés de la votre.3
Cette discussion a été fermée.