Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon contrat est de 120 mbps et j'ai juste 37 mbps?
robert T. #31662
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai demandé 120 mps et je suis très loin de cela avec vos 37 mbps, je veux avoir les 120 demandé ou je vais annulée le contrat avec vous.
j'attend de vos nouvelles
j'attend de vos nouvelles
14
Meilleure réponse
-
Bonjour Robert,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de trouver une solution.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
-
Bonjour,
Je ne peux répondre à votre question, mais je souhaite seulement vous signaler que la photo partagée indique votre adresse IP. Vous devriez la censurer. On n'est jamais trop prudent sur Internet!
Pour contacter le support de Fizz, suivez ce lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne chance avec votre problème.4 -
Vous avez faites votre test sur une connexion LAN ou Wifi?
C’est jamais pareil.7 -
Bonjour Robert. Je ne connais pas ce service; downloadeasy? C'est un genre de cloud pour de la musique/ebooks?
La première chose que le support demandera sera le résultat d'un speedtest, car le service downloadeasy pourrait être en cause.
Je recommande ceci:
Speedtest https://www.speedtest.net/fr
Goodle fiber speed test: http://speed.googlefiber.net/1 -
Robert nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. Contactez Fizz pour vérifier cela avec vous.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1 -
Vous n'êtes pas le premier qui se plaint de cette situation !
On dirait que Fizz ont de la difficulté à donner une vitesse supérieure de 30Mbps.
C'est pourquoi je ne suggèrent jamais à personne de prendre plus que le 30 Mbps pour l'abonnement à l'Internet Fizz1 -
J'utilise toujours fast.com pour mes speed test. Il se peut que la vitesse soit diminuée s'il y a beaucoup d'appareils de connecté au réseau!1
-
Moi, j’ai 120 mbps toujours à l’entrée du modem, en Lan diminue un peu dans les heures de pointe. En wifi, chaque installation est un cas en lui même3
-
Svp whizz fermez cette question 4 mois plus tard. Merci2
Cette discussion a été fermée.