Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour je n'ai pas reussi a mettre le code promo, je viens juste de m'abonner et ca pas marche?
Vicky D. #31537
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Code promo
25
Meilleure réponse
-
C'est trop tard
Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz11
Réponses
-
-
Les règles du forum ne permettent pas d’afficher des codes de référence dans des posts individuels.14
-
Il est trop tard malheureusement.9
-
Malheureusement, vous avez manqué votre opportunité d’obtenir la prime de référence.15
-
C’est plate à dire mais il n’est pas possible d’ajouter une prime de référence après l’activation.
Référer des gens à votre tour pour avoir des primes
Bonne journée!8 -
Vous pouvez essayer de contacter le support, mais comme les autres je crois qu'il est trop tard :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Parfait merci tout le monde.5
-
Vicky,
Désolé, il est maintenant trop tard.
Le code de référence doit être inscrit lorsque vous activez la carte sim et que vous choisissez votre forfait et que vous voyez le coût du nouveau forfait avant les taxes,.
On doit l'inscrire tout de suite après.5 -
Bonjour Vicky,
Quand vous dites « je viens juste de m’abbonerr », qu’est-ce que ça signifie au juste?
-seulement ouvrir un compte
-faire venir une carte sim
-activer un forfait
Si vous avez activé un forfait, il fallait entrer le code dans la boite verte placée au-dessus des taxes au moment de payer.
Pour les autres situations, il n’est pas trop tard, il faudra entrer le code au moment de l’activation.
Le rabais n’est pas instantané: c’est une prime qui sera appliqué sur vos paiements à partir du 3e paiement.6 -
Bienvenue dans le club, j’ai manqué une prime de référence moi aussi.
Je soupçonne que l’emplacement où il faut entrer le code de référence est volontairement mal placé pour provoquer de l’auto exclusion4 -
Svp whizz fermez cette question 4 mois plus tard. Merci1
-
Pas possible. Temps de choisir la meilleure réponse afin d'archiver1
Cette discussion a été fermée.