Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sondage : quels services ou fonctionnalités manquants vous voudriez voir ajoutés chez Fizz ?
DLB
Messages 477 ✭✭
Par curiosité et pour tenter d'influencer Fizz ;-)
La question est posée !
La question est posée !
28
Meilleure réponse
-
Je dois avouer que la télé ça serait le fun mais ce que j'aimerais le plus c'est du 400Mbps. Si les autre TPIA peuvent l'offrir je vois pas pourquoi ce n'est pas encore dispo ici. Le VoLTE (appels sur le réseau LTE) et la messagerie vocale visuelle pour iPhone. Je serais client à vie avec tout ça! :P9
Réponses
-
Peut-être un nouveau service comme IPTV6
-
DLB,
C'est une question souvent posée.
Le VoLTE, La messagerie visuelle.7 -
Le support des eSIM (Apple Watch)5
-
Salut DLB,
Moi c’est la protection de nos données personnelles qui me tiens à cœur.
Pour participer aux programmes données à donner et prime de référence nous sommes dans l’obligation de donner notre adresse courriel ou téléphone et des donnés personnelles sont visible pour le référencement, alors que j’aimerais que ça soit fait de façon anonyme.8 -
La possibilité d’avoir eSIM et la VoLTE11
-
Un service de support téléphonique de rappel lorsque le support technique par chat n'arrive pas a résoudre le problème directement.
Internet 400
La possibilite de change le forfait au jour le jour.6 -
Une vitesse supérieure à 120 Mbps et IPTV4
-
Une application pour gérer les forfaits mobiles7
-
il faut absolument avoir les appels wifi. Ca devrait déjà être un service de base inclus.2
Cette discussion a été fermée.