Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quelqu'un sait pourquoi il faut se logué sur le Fizz aussi souvent?
Pascal
Messages 7,438 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je parle du compte Fizz en ligne pour voir les infos de notre compte! C'est fou comment on est vite déconnecté..!
À quand, une application pour gérer notre compte et répondre à la foire?
Il me semble que sa serait vraiment cool d'avoir une application dont on a pas besoin de se loguer à tous les fois...
À quand, une application pour gérer notre compte et répondre à la foire?
Il me semble que sa serait vraiment cool d'avoir une application dont on a pas besoin de se loguer à tous les fois...
20
Meilleure réponse
-
J'ai le même problème, mais mon fureteur (Chrome) entre automatiquement mes informations donc c'est assez rapide de mon côté. Je ne dirais pas non à une option "Souviens-toi de moi" par contre!8
Réponses
-
Même soucis de mon côté C'est quand même irritant. Et dans mon cas à chaque fois ça me ramène en anglais et je dois changer la langue de la page.
Il est plus que temps d'avoir une application mobile disons !6 -
Moi ce que je trouve irritant c'est devoir faire le capchat avec les images 4 fois sur 56
-
Oui,
On en veut une application Fizz.
Est-ce que ça fait partie des plans de Fizz?
Ça, c'est la question.7 -
Même chose de mon côté. C'est peu être une question de sécurité de données.6
-
Exactement le même problème ; ce n'est vraiment pas pratique.5
-
Salut Pascal,
Je ne le sais pas, probablement une question de sécurité, mais ça me frustre à chaque fois que ça m’arrive!
Y’a place à l’amélioration !5 -
Oui c’est très désagréable. Surtout l’identification de ponts, feux de circulation, taxi, etc.4
-
Sûrement pour une question de sécurité.7
Cette discussion a été fermée.