Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment puis-je changer mon adresse?
kateri M.
Messages 1 ✭✭
Bonjour, à l’inscription j’avais donné la mauvaise adresse ( la bonne adresse, mais pas le bon numéro d’appartement ) . Il n’y a pas eu de probleme pour la livraison du modem par le technicien étant donné qu’ils appellent normalement quelques minutes avant leur arrivé. J’ai alors pu donner le bon # d’appartement . Par contre, j’aimerais tout de même mettre la bonne adresse à mon dossier pour tout ce qui pourrait être envoyé par la poste .
Merci beaucoup à l’avance !!
Merci beaucoup à l’avance !!
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Kateri,
Je vous remercie pour votre collaboration sur la communauté Fizz.
De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et notre collègue vous a expliqué la situation.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre présentement pour vous.
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Kateri
Contactez le support Fizz pour expliquer que vous souhaitez corriger votre adresse, vous ne déménagez pas / ne changez pas votre adresse.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Il serait peut-être mieux de contacter le support pour votre cas :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Il faut contacter le support pour cela. Il est disponible entre 8h et 21h par clavardage, ou tu peux envoyer un message par messenger.
Rien va être envoyé par la poste, aucun souci à ce niveau.
Si tu veux t'abonner au service mobile, tu pourrais te procurer la carte sim dans un des Couche Tard participants.1 -
Bonjour Kateri,
Pour corriger votre numéro d’appartement, il faudra clavarder avec un conseiller Fizz, ce changement ne peut ce faire en ligne dans votre cas.
Pour clavarder accéder à ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu en vous assurant d’être connecté à votre compte.1 -
Contactez Fizz.....0
-
kateri,
Pour modifier votre adresse dans votre compte Fizz:
Vous devez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Pour rajouter aux autres réponses, je ne crois pas que Fizz communique quoi que ce soit par courrier. Tout cela semble être par courriel. Bienvenue chez Fizz!4
-
C'est fou qu'il y a pas une manière de faire ça en ligne sans contacter le soutien.1
Cette discussion a été fermée.