Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sur obtenir un numero de cellulaire

Options
Syldrea
Syldrea Messages 1 ✭✭
Lorsque ma carte SIM arrivera, est-ce que je pourrai prendre un numero avec vous car je n'ai pas de numero pour mon cellulaire encore.

Meilleure réponse

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Oui. Suffit d'activer un forfait :
    https://fizz.ca/fr/mobile
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 835 ✭✭
    Options
    Bonsoir Syldrea,
    Vous allez pouvoir choisir un nouveau numéro à l’activation de votre forfait :)
    Bienvenue chez Fizz!
  • keven19875
    keven19875 Messages 142 ✭✭
    Options
    oui sans problème et n'oublié pas d'utiliser un code de reférence pour avoir doit au 40$ de rabais lors de la creation de votre forfait :)
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Syldrea,
    Lors de l’activation vous aurez 3 choix qui s’afficheront, dans votre cas 2 options s’offriront à vous.
    Soit:
    1- obtenez un nouveau numéro
    Ou
    2-Trouver un nouveau numéro (saisissez les 4 derniers chiffres - frais uniques de 1$)

    Plus d’infos: https://fizz.ca/fr/faq/activation-obtenir-un-numero-de-telephone-au-hasard
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Syldrea,
    Oui, vous pourrez choisir un numéro de téléphone en activant votre carte sim et en choisissant votre forfait.
    Suivre les étapes lors de l'activation du forfait mobile.
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Options
    Lors de l'activation de la carte SIM, il y a trois choix concernant le numero de telephone: 1) Transferer un numero, 2) Prendre un numero parmis une courte liste offerte, 3) Payer 1$ pour chercher un numero que vous desirez avoir (par example quelque chose facile a se rapeller, se terminant par 1212). Bonne journee!
Cette discussion a été fermée.