Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes récompenses, plus vous restez plus vous êtes gâtés?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bientôt les récompenses (bonus) de certains membres arriveront à échéance, après 2 ans ils expirent.
De plus en plus de membres seront rendu au niveau 10, l’atteinte du niveau 11 est beaucoup plus difficile, présentement pour ce niveau il faut 900 000 points dans notre compte « Mes récompenses »
Alors l’affirmation de Fizz serait-elle en erreur?
Source de l’image: https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
De plus en plus de membres seront rendu au niveau 10, l’atteinte du niveau 11 est beaucoup plus difficile, présentement pour ce niveau il faut 900 000 points dans notre compte « Mes récompenses »
Alors l’affirmation de Fizz serait-elle en erreur?
Source de l’image: https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
30
Meilleure réponse
-
Je ne suis pas inquiet je pense que fizz nous surprendra17
Réponses
-
Il serait étonnant que vos bonus de 2ans ne soit pas bonifiés. Genre de 1$ à 2$ de rabais sur mobile et pourquoi pas le 500Mo à 1Go pour les fidèles de 2ans et plus. Pas nécessairement de nouvelles cases mais les mêmes bonus en x2. Ça serait se tirer dans le pied que de ne rien vous offrir de plus pour votre fidelité...2ans c'est long, garder un client au delà de 2ans sans qu'il aille voir ailleurs c'est encore plus difficile.16
-
D'après moi ils vont surement enlever l'expiration sur les bonus. Ça pas de bon sens sinon. Quel serait le but de rester. L'année passé durant le beta j'ai eu énormément de problèmes et j'ai été en contact avec eux souvent mais je me souviens qu'on m'avait dit que Fizz avait beaucoup de choses en développement et qu'on avait rien vu alors on se croise les doigts13
-
La fidélité et l’engagement n’ont pas de prix, ils vont nous surprendre.20
-
J'imagine que comme tout le reste ils vont s'ajuster!9
-
Fizilda,
Je dirais à tous les usagers:
SVP, restons positif et non naif.
Fizz va peut-être nous surprendre mais je suis perplexe... au niveau des récompenses...
Dire que je suis encore au niveau 7 après presque 2 ans d'ancienneté...10 -
Fizz nous surprendra certainement.3
-
Ils vont sûrement trouver quelques chose pour garder les clients...
Il me semble que c'est une minorité de clients qui participent au forum. La grande majorité voit ses niveaux monter seulement avec le temps (paiement de factures, badges dinosaures ou autres badges)
-Supposons un client qui ne participe pas au forum et dont les points augmentent seulement avec les paiement et les badges dinosaures, et peut-être quelques autres badges... il a atteint le niveau 2, peut-être 3 (selon le montant du forfait). Il a donc des bonus de 250 Mo (niveau 1) et 500 Mo (niveau 2). Il est content, il a placé son bonus de 500 Mo dans la première case. Bon, il atteint enfin niveau 3, yé!, il place son 1er 250 Mo dans la 2e case. Il a donc 750 Mo en bonus. Youpi!
-2 ans arrive, son premier bonus expire, bon ok, il lui reste le 250 Mo qu'il a obtenu un peu plus tard en débloquant la 2 case, le bonus du niveau 3. Pas longtemps après, le 500 Mo expire. Il ne lui reste que le 250 Mo du niveau 3. Atteindre le niveau 4, c'est pas mal plus long à obtenir seulement avec les paiement.
-Il a moins de données en prime que dans ses 6-7 premiers mois avec Fizz!
-Puis le 250 Mo du niveau 3 expire. Il n'y a plus de bonus du tout.
Alors le client qui reste longtemps n'a plus rien, et CE N'EST PAS EN AJOUTANT DES NIVEAUX que Fizz va régler le problème... Il va falloir trouver un système de rétention qui s'adresse aussi à tous ces clients pour qui atteindre 9 000 points, puis 15 000 points, c'est vraiment long.
En supposant bien sûr que "plus vous restez, plus vous êtes gâtés" est vrai!!!
Sinon, Fizilda a raison, qu'on enlève cette pub si tout ce qu'on recherche ce sont des personnes actives sur le forum pour les récompenser.9
Cette discussion a été fermée.