Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon lte ne fonctionne pas. Tout est activé. Que faire?

Élodie L. #31416
Élodie L. #31416 Messages 1 ✭✭
J’active, désactive mes données. Redémarre mon téléphone et il ne charge aucunes applications ou site web

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,562 ✭✭
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Pianotime
    Pianotime Messages 48 ✭✭
    Oui je poserais cette question à Fizz!
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Assurez-vous aussi que vos donnes sont bien ouvertes!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Voir avec Fizz afin de solutionner votre problème.Bonne chance
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Je vous suggère de contacter Fizz directement:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Désolé pour la situation
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Tu devras contacter le support.
  • Limeverte
    Limeverte Messages 314 ✭✭
    Quel est le modèle de votre téléphone?
    Si c'est un iPhone, seuls les modèles 5s et plus sont compatibles pour les données Fizz.
    Si c'est un iPhone 5 ou moins, cela fonctionne pour les appels et les textos.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonsoir Élodie,
    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous accès à vos données mobiles? Tenez-nous au courant.
    Passez une agréable soirée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.