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Mon lte ne fonctionne pas. Tout est activé. Que faire?
Élodie L. #31416
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’active, désactive mes données. Redémarre mon téléphone et il ne charge aucunes applications ou site web
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Meilleure réponse
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Elodie avez-vous configuré les réglages APN de votre téléphone? https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn3
Réponses
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Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Oui je poserais cette question à Fizz!2
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Assurez-vous aussi que vos donnes sont bien ouvertes!4
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Dans votre cas, c’est impératif de clavarder avec Fizz pour signaler votre problème et trouver une solution8
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Voir avec Fizz afin de solutionner votre problème.Bonne chance1
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Désolé pour la situation2
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Tu devras contacter le support.1
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Quel est le modèle de votre téléphone?
Si c'est un iPhone, seuls les modèles 5s et plus sont compatibles pour les données Fizz.
Si c'est un iPhone 5 ou moins, cela fonctionne pour les appels et les textos.4 -
Bonsoir Élodie,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous accès à vos données mobiles? Tenez-nous au courant.
Passez une agréable soirée!
-Adriana0
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