Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sondage, combien de fois avez-vous référencer un ami?
Yoda
Messages 59 ✭✭
Sondage, combien de fois avez-vous référencer un ami?
26
Meilleure réponse
-
Bonjour Yoda
Après bientôt 18 mois avec Fizz vraiment pas beaucoup, soit 6
Mes amis et ma famille ont leurs fournisseurs de télécoms et soit qu’ils sont satisfait ou ça ne conviens pas à leur besoin.
J’aimerais aussi donner mon code de référence à des inconnus « ici » ou sur Facebook ou d’autres réseaux sociaux, mais malheureusement des informations confidentielles sont échangées.
J’aimerais participer beaucoup plus à ce programme, mais Fizz ne m’en donne pas l’opportunité de le faire, de manière confidentielle!
Alors pour le moment je donne mon code de référence seulement à mes amis qui le veulent!7
Réponses
-
à date, 6 personnes.10
-
Bonjour Yoda
J'ai une référence le mois dernier. Je donne des données gratuites à des amis qui utilisent mon code de référence, alors peut-être que cela aidera.9 -
Aucun encore, je suis encore nouveau.11
-
4 personnes pour une prime,
mais j'ai convaincu 6 personnes de faire le saut9 -
2; et j'ai été référencée aussi8
-
1 inconnu. Le service n'est pas fait pour tout le monde. J'ai pensé attirer quelques personnes mais connaissant la nature de certains sur leur expérience client en magasin, jamais satisafait, veulent la lune sans payer pour etc...je me suis dit...oh non il va m'en parler à chaque fois que je vais le voir, chialer ci ou ça...pas envie! Pas assez autonomes! Ahahah9
-
Une et je n'ai même pas eu de prime parce que la personne habite à la même adresse! ;(8
-
Dans mon ancien compte 6 et dans mon nouveau compte 2. J'ai décidé de faire un nouveau compte quand je suis revenu6
-
Je fais la référence 3 fois, mais pour le moment aucune adhésion en lien avec mon grand pouvoir de persuasion
Membre depuis 3 mois.6 -
Yoda,
J'en ai référé quelques uns.5 -
J'ai utilisé le code de ma mère, et il y a 4 personnes qui ont utilisé le mien.5
-
Je suis avec Fizz depuis bientôt 3 mois et j'ai invité 2 personnes.6
-
De mon côté, je suis à 1 pour le moment, mais j'essaie de convincre mes ami(e)s!10
-
6-7 personnes9
-
Je suis rendu a 5. en seulement 3 mois5
-
5 personnes.
Mais je pense qu'une d'entre elles ne s'est pas rendue au 2e paiement, car la date est passée dans mon tableau des primes et la prime ne s'est pas activée.
Donc disons 4!4
Cette discussion a été fermée.