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J'ai reçu confirmation de livraison carte SIM mais je n'ai rien reçu
Gregory B. #31364
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
rien dans la boite aux lettres
7
Meilleure réponse
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Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1- Allez dans Mon profil dans votre compte.
2- Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
3- Aller dans Voir les détails de la commande.
4- Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
5- Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
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Contactez Fizz pour faire ta réclamation de carte non reçu.6
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Tu as aussi l'option d'acheter la carte sim chez Couche Tard. Voici le lien -
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Il faut activer la nouvelle sim puis contacter le support pour te faire rembourser pour la première sim que tu as jamais reçu.1 -
As-tu reçu la confirmation de carte reçu? ou carte expédiée? La première fois je m'étais trompé0
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Gregory,
Désolé,
Si vous êtes allé vérifié le statut de votre commande de carte et qu'elle a bien été livré, cela veut dire que quelqu'un vous l'a volé.
En ce sens, si vous demeurez dans la région de Mtl vous pourriez directement vous en procurer une chez Couche-Tard et ensuite l'activer.
N'oubliez pas de contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander un remboursement de votre 1ère carte non reçue.0 -
Bonsoir Gregory,
Navrée d'apprendre cela. Entre temps, je vois que tout a été réglé et des solutions vous ont été proposées par mes collègues du service à la clientèle ainsi que par nos membres. C'est bien le cas?
Passez une excellente soirée!
-Adriana0
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