Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
impossible de se transferer vers Fizz
Meilleure réponse
-
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.11
Réponses
-
Vous avez déjà clavardez avec Fizz?
C’est la meilleure façon d’avoir l’information officielle.10 -
Quelle erreur recevez-vous? Votre numéro de téléphone provient-il de la zone d'abonnement?4
-
Bonjour Rukundo
Vous devez discuter avec le support Fizz pour suivre votre transfert. Assurez-vous de leur donner votre numéro de compte Koodo et votre nom complet exactement comme écrit avec Koodo.3 -
Contactez Fizz soit par clavardage ou bien par messenger.3
-
Bonjour, une question comme ça est-ce que votre téléphone est débloqué (unlocked)? bonne chance!3
-
Bonsoir Rukundo,
Suite à mes validations, vous avez contacté notre support technique qui vous a informé sur l'impossibilité de transférer votre numéro. Il s'agissait d'une protection contre le transfert activée chez l'actuel fournisseur. Le tout a été corrigé et vous avez réessayé le transfert. Toutefois, le transfert est toujours en cours. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente soirée!
-Adriana0
Cette discussion a été fermée.