Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Y'a tu moyen d'avoir votre numéro de téléphone pour vous rejoindre?
Kathleen C. #31293
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je dois changer la date d'expiration sur ma carte de crédit.... J'ai entré ma nouvelle carte, mais on me dit que ça ne fonctionne pas de supprimer l'autre, car mon compte est actif... Sérieusement... Me casser la tête pour cela et trouver un numéro où vous rejoindre.... Pas de bonne humeur
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Kathleen,
Vous devrez associer votre nouvelle carte à votre forfait actuel. Vous pouvez maintenant supprimer votre ancienne carte.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit2
Réponses
-
Fizz c'est un service 100% en ligne et nous sommes des usagers
Avez vous essayé de rentre l’ adresse sans les accents?
Contactez le support pour faire un reset de la limite
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Seulement le clavardage comme moyen de communication12
-
Appeler Fizz?l. LOL4
-
Pas de services téléphoniques désolé. Mais c'est pour ça que c'est moins chers.4
-
Vous devriez normalement être capable d’ajouter cette carte et ensuite aller changer le mode de paiement de votre service et supprimer l’ancienne carte pour terminer.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Bonjour Kathleen,
Je comprend votre frustration, mais Fizz est 100% en ligne!
Pour votre souci de mise à jour de votre carte de crédit, vous pouvez les rejoindre par la bulle de clavardage à partir de votre compte en cliquant sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Je vous conseille de lire les infos de cette fiche d’aide, elle vous apportera peut-être la solution.
Il existe plusieurs autres façons de contacter Fizz, pour plus de détails accédez à ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Fizz n'est joignable qu'en ligne, pas par téléphone1
-
Bonjour Kathleen. Avez-vous activé AVANT votre nouvelle carte? Ça peut paraître banal mais j'ai eu ce même problème et c'est à cause que j'avais oublié d'activé ma carte!1
-
Non seulement par clavardage ou bien messenger,1
-
Non, tout se fait en ligne et par clavardage.1
-
Nope. C'est 100 % en ligne.
Vous pouvez contacter le support par clavardage :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Cette discussion a été fermée.