Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

impossible de se transferer vers Fizz

Options
Rukundo
Rukundo Messages 1 ✭✭
ca fait comme deux semaines que j essaye de transférer mon numero chez Fizz venant de Koodo, mais ca ne marche pas. je sais pas ce quoi le probleme parce que je n ai pas recu des notifications.
Autre chose mon service Koodo fonctionne toujours .

Meilleure réponse

Réponses

  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    Options
    Quelle erreur recevez-vous? Votre numéro de téléphone provient-il de la zone d'abonnement?
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,938 ✭✭
    Options
    Bonjour Rukundo

    Vous devez discuter avec le support Fizz pour suivre votre transfert. Assurez-vous de leur donner votre numéro de compte Koodo et votre nom complet exactement comme écrit avec Koodo.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz soit par clavardage ou bien par messenger.
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Options
    Bonjour, une question comme ça est-ce que votre téléphone est débloqué (unlocked)? bonne chance!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,232 admin
    Options
    Bonsoir Rukundo,
    Suite à mes validations, vous avez contacté notre support technique qui vous a informé sur l'impossibilité de transférer votre numéro. Il s'agissait d'une protection contre le transfert activée chez l'actuel fournisseur. Le tout a été corrigé et vous avez réessayé le transfert. Toutefois, le transfert est toujours en cours. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente soirée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.