Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet lag constamment à chaque 2min. Impossible de rien écoutez en ligne.

charles H. #31229
charles H. #31229 Messages 1 ✭✭
J'ai le plus gros forfait de Fizz, en essayant d'écouter Netflix, Disney+ voir Tou.tv tout fige à chaque 2 min. J'Ai tout essayé soit débrancher le routeur, créer un réseau 5G spéficique seulement pour les devices qui stream mais toujours le même problème?????????
Jamais eu ce genre de probleme avec Bell FIbe

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,953 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Charles,
    Navrée d'apprendre cela. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion est-elle améliorée? Nous sommes aussi à votre disposition au besoin par les réseaux sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,527 ✭✭
    Bonjour
    pouvez vous essayer de connecter un ordinateur avec le cable reseau

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Essaie de redémarrer ton modem et si c'est pareil fais un reset complet.
  • MarcioJo
    MarcioJo Messages 90 ✭✭
    Essayé de passer des câbles Ethernet si possible et utiliser les bandes 2,4g qui ont une portée plus longue.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Charles,
    Avez-vous essayé d'effectuer un reset de votre modem?
    Avec le bout d'un trombone, appuyez 35,40 secondes sur le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
    Relâcher le bouton ensuite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est relié au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
    Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
    Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
    Vous pouvez faire un test de vitesse.
    Il ne vous reste qu'à rebrancher vos équipement sur votre réseau-wifi avec ce mot de passe.
    Espérant que cela fonctionnera pour vous.
  • Thalie S.
    Thalie S. Messages 7 ✭✭
    Si toutes ces options ne fonctionnent pas, essayez de mettre le routeur dans un endroit plus central, ou les ondes pourront circuler. En faisant le reset, ca devrait fonctionner
Cette discussion a été fermée.