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Non appel ?
Mehdi H. #31047
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Bonjour. J’ai un RDV d’installation Aujourd’hui de 12h à 17h. Il reste seulement 30min. Mais aucun technicien n’a appelé. Est ce que c’est normal ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Mehdi,
Tout d'abord je vous prie d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
En vérifiant votre compte, je constate que vous avez déjà résolu la situation avec une collègue et que votre cas a été transmis vers l'équipe spécialisée.
Je vous assure que votre cas est en cours d'investigations et que nous vous reviendrons par courriel dans le plus vite possible.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Antonia1
Réponses
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Oui, pas toute le technicien appelons-nous7
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Bonjour Mehdi,
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
Bonne journée8 -
Finalement, est-ce qu'il est passé ?5
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Aucun technicien n’est venu. Est ce que le fait de ne pas tenir cet engagement est recevable en justice pour des dommages et intérêts ?5
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Je risque mon job si je demande une autre demi-journée à mon employeur. En plus la demi-journée d’aujourd’hui a été enlevé de mon salaire. Ça fait pleurer de traiter les clients comme cela5
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Mehdi communiquez avec Fizz pour voir ce qu’ils vont vous proposer.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca5 -
Ça peux arriver et même qu'ils arrivent en retard...3
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Medhi,
Désolé,
Vous devrez re-planifier un autre R/V pour votre installation 20 heures après votre R/V d'hier en vous connectant à votre compte Fizz.
Oui, Il arrive que le technicien ne peut se présenter à un R/V.
Donc, connectez vous à votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Choisir une date et heure qui vous convient et cliquez sur : sauvegarder
Espérant que votre installation soit réalisée finalement à cette date.1
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