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Comment contacter le fournisseur de livraison du modem (Vidéotron ou Bell) pour qu'il priorise ma co
joannie G. #31193
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Service trop lent de livraison de modem. Lors de l'inscription aux services, le rendez-vous sélectionné dans l'interface du calendrier était le 10 septembre.
La confirmation du rendez-vous de livraison dans le email indiqué 29 septembre.
Fausses informations
Délai de livraison inacceptable
Interface d'inscription aux rendez-vous inadéquate
Insatisfaction de la date de livraison
La confirmation du rendez-vous de livraison dans le email indiqué 29 septembre.
Fausses informations
Délai de livraison inacceptable
Interface d'inscription aux rendez-vous inadéquate
Insatisfaction de la date de livraison
6
Meilleure réponse
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Bonjour Joannie,
Suite à mes vérifications je constate que vous avez réussi avec un agent en clavardage à ré-planifier votre rendez-vous d'installation pour demain, donc c'est parfait! ?
Est-ce que vous avez des autres questions? Contactez-nous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia1
Réponses
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Vous pouvez seulement contacter le support de Fizz pour le faire
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Joannie oui ce n’est pas évident de ne pas rejoindre Fizz parce qu’il y a beaucoup de demandes donc d’attente. Mais c’est un bon signe pour la compagnie;) si il y a eu un problème avec le rendez-vous pour l’installation alors seulement les employés de Fizz vont pouvoir vous aider comme suggéré plus haut.
Et si vous voulez vous faire rembourser il n’y a pas de problème demandez-le.3 -
Merci de la réponse.
Je ne vois pas de bulle.
Je n'ai pas de addblock.
Je n'ai pas de compte Facebook
Je suis doublement insatisfaite.
Je désir retirer mon inscription2 -
Joannie il faut absolument être d’abord connectée dans votre compte Fizz pour voir la bulle. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca3
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Bonjour Joannie.
Ici, nous sommes des usagers, comme vous. C'est un forum de discussions pour s'aider entre utilisateurs. Lorsque vous aurez contacté Fizz, demandez leur d'enlever vos données personnelles sur la publication.
Pour trouver la bulle de clavardage:
Suivez ce lien et allez tout en bas de la page. La bulle de clavardage apparaîtra en bas à droite, sur les heure d'ouverture. Assurez-vous d'être connectée à votre compte d'abord.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service4 -
@Joannie, pour ne plus avoir votre installation, vous devez annuler votre rendez vous
Après quelques jours vous serez remboursé
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
5- cliquez sur Annuler.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur 7- Annuler une fois de plus.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service2
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