Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sms à double identification ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Aurore,
Nous vous avons envoyé une réponse concernant cette situation, veuillez nous répondre afin de nous laisser savoir si tout est en règle ou si la situation persiste.
Passez une excellente journée!
-Antonia0
Réponses
-
Ah, c'est dommage qu'il y ait encore des problèmes avec les SMS a double identification...
Il n'y a pas l'option de recevoir le code par appel ou e-mail?4 -
Aurore contactez Fizz directement. Ici nous ne pouvons pas vous aider avec ce problème. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
-
Bonjour Aurore,
Si votre problème ne peut être résolu par courriel après plusieurs tentative, je vous invite a aller dans votre compte -> Mon profil -> Formulaires de contacts -> Déposé une plainte. De la quelqu'un va prendre en charge la demande. Moi aussi j'avais des problème au début mais je croyais que Fizz avait réglé ce problème il y a longtemps.
Bonne chance et bonne journée!2 -
On est des usagers ici au forum. Il faudrait contacter le support par clavardage ou messenger.2
-
PCS Mastercard, c'est européen, n'est-ce pas ?
Fizz s'est surtout concentré jusque-là sur les fournisseurs les plus communs, dont une majorité au Canada qui sont dans cette liste : https://www.txt.ca/en/current-short-code-programs/
Je ne sais pas ce qu'il en est des numéros courts étrangers, mais je doute fort que ça soit dans les priorités de Fizz de s'y attarder. Il y en a tellement.
Vous ne perdez toutefois rien à le leur signaler et voir ce qu'ils vous diront.1
Cette discussion a été fermée.