Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien de temps ça vous a pris atteindre le niveau 3 ?
Édouard L. #27880
Messages 61 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour
Juste un peu de curiosité de ma part. Combien de temps avez vous pris pour atteindre le niveau 3 ? Pour ma part il me manque que quelques 200 points et je suis inscrit depuis 2mois et 3/4. J’aimerais parvenir à atteindre la récompense avant la fin de mon mois. Vos kudos seront bien appréciés!
Juste un peu de curiosité de ma part. Combien de temps avez vous pris pour atteindre le niveau 3 ? Pour ma part il me manque que quelques 200 points et je suis inscrit depuis 2mois et 3/4. J’aimerais parvenir à atteindre la récompense avant la fin de mon mois. Vos kudos seront bien appréciés!
39
Meilleure réponse
-
Bonjour Édouard,
Il m’a fallu un peu moins que 2 mois pour atteindre le niveau 3.
Je prédis que tu arriveras au niveau 3 avant la fin de la journée et non du mois!
Pour que ma prédiction ce réalise dois-je te donner des kudos?
Peut-être que oui ou que non, on verra! Hihi...19
Réponses
-
J’ai besoin d’encore quelques kudos n’hésitez pas à m’aider17
-
Merci d’avance à tous !17
-
Bonjour Édouard
200 points? Je pense que vous y serez bientôt.16 -
6-7 mois sans participer au forum (juste en laissant passer le temps)16
-
Salut Édouard, moi ça m’a pris environ 9-10 mois. Faut dire que je n’ai peut-être pas mis à profit toutes les options pour avancer plus vite. J’y suis tout de même arriver.16
-
Édouard,
Continue de participer sur le forum.
Cela ne prendra pas beaucoup de temps pour que tu te rendent au niveau 3.
Cela demande juste un peu de persévérance.14 -
Bonjour,
Comme on fait pour obtenir des Kudos à part faire des likes sur le forum et poser des questions?
Merci et bonne journée!10 -
Des efforts et de la patience..10
-
Yeah niveau 37
-
Environ 2 mois.6
-
Felicitations!7
Cette discussion a été fermée.