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La boîte vocale ne fonctionne pas sur mon téléphone.
Rachida K. #31156
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
La boîte vocale ne fonctionne pas sur mon téléphone
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Meilleure réponse
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Bonjour Rachida,
Veillez consulter les deux fiches d’aide, elle vous apportera des solutions:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Si malheureusement votre souci n’est toujours pas réglé, communiquer avec Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
Réponses
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Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Si vous l’avez activé récemment, elle sera activé lors de votre prochain cycle.
Sinon, contacter le service à la clientèle
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.2 -
Suivez la guide suivante
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale3 -
La messagerie vocale est-elle activée sur votre forfait? Cliquez sur gérer mon forfait - Les détails de votre forfait seront répertoriés sous votre numéro de téléphone. "Messagerie vocale"1
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Est-ce que sa marche bien la boite vocale?0
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Rachida,
Avez-vous activé la boîte vocale sur votre téléphone?
Voir:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale0 -
Pour commencer il faut l’activer.1
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Bonjour Rachida,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Je vous confirme que la messagerie vocale est bien activée sur votre forfait mobile. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre support technique par les réseaux sociaux ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
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