Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pour la vente de téléphone, savez-vous si il y a un financement?
BlueDiamond
Messages 2,728 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je suis intéressé pour acheter un mobile chez Fizz. Mais je n’ai pas encore trouvé de téléphone qui me convient.
Mais savez-vous si ils font du financement ou si nous devons payer la totalité?
Sa serait génial aussi si nous pouvions rechercher un mobile par le nombre de GO
Mais savez-vous si ils font du financement ou si nous devons payer la totalité?
Sa serait génial aussi si nous pouvions rechercher un mobile par le nombre de GO
25
Meilleure réponse
-
Salut Patricia,
Comme j’ai dit hier, grâce à toi et une de tes captures d’écran, je me suis rendu compte que j’ai un souci d’affichage, dans ma session « Téléphone » en haut n’est pas visible.
Je viens d’ouvrir un billet par clavardage pour ce problème.
Mais à ce que j’ai lu dans mon courriel, il faudra attendre l'option de financement qui sera offerte sous peu!
Alors si tu ne veux pas attendre, il faudra payer cash!
Pour ta suggestion de recherche de téléphone par Go, c’est une excellente idée et si j’ai ou tu as la chance de leur proposer en étant bêta-testeur, pourquoi pas!5
Réponses
-
Vous n’êtes pas Beta-testeur? Avec votre grand implication dans la communauté, vous le méritez.
La seule information pour le financement est qu’il sera déployé bientôt.8 -
Je n'ai pas vu que Fizz vendait des téléphones.! Pour le financement encore moins.5
-
Il y a une période bêta testeur pour l’achat des téléphones, ce n’est pas pour tous les clients. Les plus anciens et ce qui participent le plus à la communauté sont y invités.6
-
Bonnes suggestions! Je comprends que les options de financement s'ouvriront plus tard.7
-
Le financement viendra plus tard. Pour l’instant les prix afficher sont les prix de vente5
-
Disons que c'est en constante évolution ...3
Cette discussion a été fermée.