Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz a penser avoir une apps pour les mobiles ? il serait temps non ?

Michael R. 67876
Michael R. 67876 Messages 16 ✭✭
Pourquoi pas d’application mobile pour fizz, il serait temps pour gérer le contenu non?

Meilleure réponse

Réponses

  • Andrej
    Andrej Messages 123 ✭✭
    Une vraiment bonne idéé ... ca serrait cool. C'est chiant de faire tous sur le site avec nos cellulaires.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Oui ,il serait temps et ça serait pratique.
  • Mudkipuwu
    Mudkipuwu Messages 46 ✭✭
    Le site est quand même bien adapté pour le mobile au moins. Je me suis créé un raccourci pour le site et ça marche presque comme une application dédiée.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Avoir un app ça serait vraiment nice, mais ça ajoute quand même une complexité et déjà que le site n’est pas 100% bug free. Je ne croirais pas que ce soit dans leurs plan du moins pour l’instant. La meilleure chose que Fizz pourrait faire c’est de changer/upgrader leurs plateforme de paiement et ainsi permettre de payer son compte à l’avance. Ce qui réduirait je suis sur plus de 80% des plaintes et problèmes
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    C'est pas comme s'ils ne savent pas comment si prendre! C'est Videotron quand même et eux ont une application pour les comptes cellulaire qui fonctionne très bien. Juste un peu de maquillage et le tour est joué!
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Bonjour Monroe, Malheureusement ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Fizz a un système de facture complètement différent que Videotron. il se serve de l'infrastructure du réseau mais pas de la facturation. Tout comme Ebox, TekSavvy etc. J'aimerais aussi avoir une app, mais comme j'ai dit ça m'étonnerais que ce soit dans les plans
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Michael,
    Oui, je serais bien une application Fizz...
    Mais cela est-il dans leur plan pour les prochains mois?
    J'en doute.
  • Josée Q.
    Josée Q. Messages 6 ✭✭
    En effet, ça serait très pratique!
Cette discussion a été fermée.