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Comment modifier le forfait internet?

Laurence H. #31147
Laurence H. #31147 Messages 1 ✭✭
J'aimerais changer mon forfait internet. Il n'est toujours pas installé et j'ai annulé mon rendez-vous par erreur.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous avez annulé votre rendez-vous vous pouvez attendre le remboursement ou reprendre un rendez vous et contacter le support pour faire la modification

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Vu votre situation un peu complex, vous seriez mieux de contacter le service à la clientèle pour vous évitez une surfacturation!

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Bonjour Laurence, Essais de contacter le support par clavardage ils vont pouvoir t'aider !!
    Par Facebook Messenger ça va très bien je trouve.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Clavardez avec Fizz pour demander le support nécessaire dans votre situation
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Laurence,
    SVP, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite pour clavarder avec eux et lleur demander de modifier la vitesse de votre forfait et le choix d'un R/V pour votre installation:
    Cliquez sur la rubrique d'aide suivante:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Clavarder avec Fizz....
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