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La connexion internet est hors ligne même si tout est branché correctement
Michaël M. 66259
Messages 1 ✭✭
dans Internet
La connexion internet est hors ligne
15
Meilleure réponse
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Bonjour Michaël,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Je constate que vous avez discuté avec notre collegue en ligne afin de résoudre le tout.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre pour vous.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial. Essayez de fermer le modem pour quelque minutes
Il peut être un problème dans votre secteur
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2 -
Vous pouvez tenter d’éteindre votre routeur et de le rebrancher.
Si sa ne fonctionne pas, contactez le support pour qu’ils envoient votre problème au service technique
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.4 -
Voici grosso modo les étapes à suivre, dans l'ordre :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous pensez déjà avoir tout essayé, contactez directement le support par clavardage. Il y a peut-être un problème avec votre câble ou votre modem.3 -
J'ai le même problème, j'ai aussi unanque de stabilité, pas très satisfait du service pour le prix2
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