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Je n'arrive pas à rejoindre ni recevoir d'appels comme si mon numéro était bloqué, pourtant j'ai pay
Meilleure réponse
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Bonjour Iris,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois en vérifiant dans notre système, votre compte Fizz est présentement vide, aucun forfait enregistré pour qu'on puisse vérifier la situation.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir trouver une solution rapide pour vous.
Entre temps, sentez-vous libre de suivre les manipulations proposées par Mike pour voir si le numéro va fonctionner ( toujours un plaisir de voir votre aide).
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone pour vérifier si la situation persiste?
Avez vous des appels illimités ou un addons ou de l'argent dans votre portefeuille?
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Est-ce que vous avez du réseau? Est-ce que votre téléphone est enregistré sur le réseau?0
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Visiblement, vous avez un problème qui nécessite le support technique.
Je vous invite à contacter le service à la clientèle pour régler votre problème
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.1 -
Il faut contacter le support :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0
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