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Code PUK carte SIM
Suzanne G. 69281
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai entré mon code PUK (8 chiffres) pour déverrouiller ma carte SIM. J'ai essayé a 2 ou 3 reprises mais ça ne fonctionne pas. Le service a la clientèle peut-elle m'en renvoyer une autre sans frais car elle ne fonctionne simplement pas. Merci.
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Meilleure réponse
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Attention, si c'est votre première fois que vous utilisez la carte, ceci signifie que votre téléphone est SIM locked (verrouillé)
SVP lisez la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Le code pour déverrouille c'est gratuite, mais dans la guide vous trouvez toutes les informations
Attention, si vous utilisé plus de 10 fois le mauvaise code pour déverrouillé le téléphone vous risque de bloquer le téléphone4
Réponses
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Ceci peu peut-être vous aider https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone2
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C'est rare qu'une carte SIM ne fonctionne pas. Assurez-vous avant que le problème n'est pas de votre coté.2
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Bonjour Suzanne,
Sans frais non et c'est la même chose avec tout les opérateurs, car c'est vous qui avez activé le nip sur la carte sim à la base il n'est pas activé. Si vous entrez un mauvais nip trop de fois la sim bloque et demandera un PUK si le mauvais PUK est entré trop de fois la SIM est brulé.
Mais vous restez dans les environs de Montreal, certains dépanneurs Couche Tard vendent les sim de Fizz sinon il faudrait faire une commande de carte sim.
Bonne journée!3 -
Est-ce que votre téléphone provient d'un autre fournisseur?1
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Bonjour Suzanne
Effectivement, le mieux à faire est de contacter le service à la clientèle. Une situation similaire est arrivée à un ami. Ils lui ont dit d’en recommandé une autre et ils lui ont crédité les frais de la première carte SIM sur son compte
Pour clavarder avec le service à la clientèle
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Les heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
Laissez leur un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.1 -
Il faut contacter le support :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Bonjour Suzanne,
Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez activé votre carte SIM Fizz le jour dont vous avez publié ce post.
Les cartes SIM de Fizz n'ont pas un code NIP ou PUK pour le déverrouiller, si vous souhaitez en ajouter un vous pouvez le faire à partir de votre compte ou de votre téléphone.
Il peut être que votre téléphone soit verrouillé, si est le cas, vous devez contacter votre fournisseur et lui demander de le déverrouiller, pour plusieurs informations, je vous invite à visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
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