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Code PUK carte SIM

Suzanne G. 69281
Suzanne G. 69281 Messages 1 ✭✭
J'ai entré mon code PUK (8 chiffres) pour déverrouiller ma carte SIM. J'ai essayé a 2 ou 3 reprises mais ça ne fonctionne pas. Le service a la clientèle peut-elle m'en renvoyer une autre sans frais car elle ne fonctionne simplement pas. Merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭
    Réponse ✓
    Attention, si c'est votre première fois que vous utilisez la carte, ceci signifie que votre téléphone est SIM locked (verrouillé)

    SVP lisez la guide
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

    Le code pour déverrouille c'est gratuite, mais dans la guide vous trouvez toutes les informations

    Attention, si vous utilisé plus de 10 fois le mauvaise code pour déverrouillé le téléphone vous risque de bloquer le téléphone

Réponses

  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    C'est rare qu'une carte SIM ne fonctionne pas. Assurez-vous avant que le problème n'est pas de votre coté.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour Suzanne,
    Sans frais non et c'est la même chose avec tout les opérateurs, car c'est vous qui avez activé le nip sur la carte sim à la base il n'est pas activé. Si vous entrez un mauvais nip trop de fois la sim bloque et demandera un PUK si le mauvais PUK est entré trop de fois la SIM est brulé.
    Mais vous restez dans les environs de Montreal, certains dépanneurs Couche Tard vendent les sim de Fizz sinon il faudrait faire une commande de carte sim.
    Bonne journée!
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    Est-ce que votre téléphone provient d'un autre fournisseur?
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Bonjour Suzanne

    Effectivement, le mieux à faire est de contacter le service à la clientèle. Une situation similaire est arrivée à un ami. Ils lui ont dit d’en recommandé une autre et ils lui ont crédité les frais de la première carte SIM sur son compte

    Pour clavarder avec le service à la clientèle
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

    Les heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

    Laissez leur un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez leur un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Ils vous reviendront dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Il faut contacter le support :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Bonjour Suzanne,
    Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous avez activé votre carte SIM Fizz le jour dont vous avez publié ce post.
    Les cartes SIM de Fizz n'ont pas un code NIP ou PUK pour le déverrouiller, si vous souhaitez en ajouter un vous pouvez le faire à partir de votre compte ou de votre téléphone.
    Il peut être que votre téléphone soit verrouillé, si est le cas, vous devez contacter votre fournisseur et lui demander de le déverrouiller, pour plusieurs informations, je vous invite à visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.