Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Lorsque j'entre le code d'activation de ma carte SIM, ça indique que le code a déjà été donné à un a

Je me sers de mon téléphone à tous les jours depuis 1 mois et je n'ai tenté qu'une seule fois de le faire.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,106 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jonathan,
    Suite à les vérifications effectuées sur votre compte, je constate que tout est en règle: votre forfait a été bien activé et votre carte SIM aussi.
    Je vous prie de nous excuser pour le dérangement que ces notifications vous ont causé, vous pouvez les ignorer.
    Passez une excellente journée! ?
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Votre téléphone est déjà active, donc la carte est déjà utilisé
    est-ce que j'ai bien compris?
  • Matthew A. #24717
    Matthew A. #24717 Messages 375 ✭✭
    Votre téléphone fonctionne déjà sur Fizz? Pourquoi avez-vous besoin de réactiver votre carte SIM?
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Vous utilisez déjà votre carte SIM tous les jours depuis un mois! C'est normal que vous ne pouvez pas activer votre carte SIM !
    Elle est déjà activer !!!!
  • Karl B. #29906
    Karl B. #29906 Messages 214 ✭✭
    nul besoin d'activer une carte SIM plus d'une fois ;)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jonathan,
    De ce que je comprends, l'activation d'une carte sim ne se fait seulement 1 fois.
    Votre forfait mobile Fizz semble déjà actif.
    Et votre carte sim n'est pas désactivé.
    Ou est le problème?
  • Jonathan C. 66556
    Jonathan C. 66556 Messages 2 ✭✭
    Vos réponses abondent dans le même sens que ce que je pense. Je me pose cette question parce que je reçois constamment des courriels de la par de Fizz pour terminé mon activation...
Cette discussion a été fermée.