Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rendez-vous installation
Mohamed Z. 69186
Messages 5 ✭✭
dans Internet
J’ai un rendez-vous aujourd’hui avec vous pour une première installation mais personne est passé chez moi ou a appelé par téléphone
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohamed,
Avec le retour à l’école les installations ont explosés et il ce peut que le technicien soit en retard. Attendez quand même 1h après votre plage horaire. L’appel dépend de la personne. Moi il s’est présenté direct et n’a pas appelé avant.4
Réponses
-
Si votre installation et ce matin attendez jusqu’à 13h avant de dire que personne est passé2
-
Merci pour ta réponse. Est ce que je vais être appelé sur mon cell quand le technicien va passer?3
-
oui, ils appelleront généralement le numéro de téléphone de votre compte.2
-
Merci pour vos réponses. J’apprécie beaucoup votre réactivité. Le souci c’est que je suis dans un immeuble dont la porte principale n’est accessible qu’aux résidents et mon interphone marche une fois sur deux. Je crains qu’il soit déjà passé puis il est reparti. Si c’est le cas, y a t’il moyen de lui demander de repasser de nouveau. Je suis ruiné d’aller tous les jours au café pour me connecter. Merci!1
-
Au pire laisse un papier avec ton numéro de téléphone3
-
Ça arrive qu'il se présente seulement le lendemain quand c'est trop occupé pour une journée. C'est arrivé à un ami.0
-
le technicien est-il arrivé?1
Cette discussion a été fermée.