Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J’ai commandé une SIM pour ma fille, comment faire pour recevoir la prime de référence ?
Said A. #30972
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai commandé la première SIM pour moi et j’ai inscrit la référence d’un ami, j’ai activé ma carte et j’ai commandé une deuxième carte SIM pour ma fille, comment faire pour avoir la prime de référence?
44
Meilleure réponse
-
Pour pouvoir utiliser votre code de référence pour votre fille, vous devez lui créer un compte. Si vous activez un forfait pour elle dans votre propre compte, vous ne pourrez pas utiliser un code (un seul code de référence par compte peut être utilisé).
1. Créer un compte pour votre fille avec une adresse courriel différente de la votre.
2. Au moment d’y ajouter un forfait, on demandera de commander une carte sim ou d’utiliser une carte déjà commandée (votre cas).
3. Aller dans votre propre compte, et dans « profil » et « inviter des amis », vous verrez quel est votre code de référence. C’est ce code que vous allez utiliser pour activer le forfait de votre fille.
4. Dans le compte de votre fille, vous sélectionnez le forfait choisi, vous l’activer avec le code d’activation inscrit sur la carte sim, et au moment de payer, vous mettez VOTRE code de référence dans la boite verte au dessus des taxes.
Vous obtiendrez 25 $ dans chacun des comptes, pour un total de 50 $. (En plus de la prime que vous avez vous-même reçue en utilisant le code d’un ami.)
Vous verrez les primes de références dans la section « primes de référence » dans « profil ».
Les primes deviennent actives quand la personnes référée fair son 2e paiement.15
Réponses
-
entrez votre code de référence lors de la création de son compte
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis12 -
Vous pourrez entrer le code de parrainage à la confirmation du forfait choisi lorsque vous activez la carte SIM.9
-
-
Lorsque vous allez activer la carte SIM de votre fille, rentrer votre code de référence dans le processus d’activation. Il y a une case à cette effet10
-
Bonjour Said,
Je crois que vous êtes comblé par ces bonnes réponses !
Avez-vous d’autres interrogations?
Sinon vous pouvez choisir la réponse qui vous a le plus aider, ce qui fermera votre question et vous ne recevrez plus de courriel en rapport avec celle-ci.
Bienvenue à votre fille!8 -
Bonjour,
Moi j'ai fait la même chose mais Fizz a reconnu que c'était la même adresse et je n'ai pas eu de prime. Ça a simplement ajouté une ligne sur MON compte. J'étais décue!!
Bonne chance à vous et au plaisir,7 -
@Veronique
Merci d'avoir partagé ton expérience!
Donc ouvrir 2 comptes mobiles Fizz avec la même adresse même avec des adresses courriel différentes ne permet plus d'avoir 2 primes de référence.8 -
Merci pour l’info8
-
Merci pour les infos9
-
@Véronique
Je ne comprends pas pourquoi on vous a refusé 2 comptes... vous dites même adresse... même adresse de courriel? Ou même adresse postale? Il faut des adresses courriels différentes pour ouvrir des comptes à des noms différents. À moins que la même personne veulent internet résidentiel et forfait mobile, je pourrais comprendre que Fizz veut le mettre sur le même compte.
Mais toutes les personnes qui vivent à une même adresse postale ont le droit à leur indépendance et chacun leur chose. Je ne comprends vraiment pas si Fizz oblige les gens à partager un compte. Je ne suis même pas sûre que ce soit légal... Personnellement, j’ai mon propre compte en banque, ma propre adresse courriel, mon propre dentiste, etc. Je ne vois pas en quoi je devrais partager un compte de cellulaire avec les autres personnes qui habitent chez moi...8 -
J'avais pourtant rentré une autre adresse courriel afin d'avoir la prime justement. Et non, je n'ai pas réussi à avoir deux comptes séparés de FIZZ. La première chose que je me suis rendue compte, c'est que les deux lignes de téléphone apparaissaient dans mon premier dossier. J'étais décue. D'autant plus que c'est la ligne à ma fille. Je ne souhaite pas nécessairement partager le compte avec elle.6
Cette discussion a été fermée.