Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Information quant aux forfaits mobiles

Édouard L. #27880
Édouard L. #27880 Messages 61 ✭✭
Information pour ceux qui aiment faire des changements de forfaits.
Les forfaits ont subi des changements. Dorénavant pour le même nombre de données les prix ont augmenté de 2$, alors pensez-y deux fois avant de changer votre forfait, car vous ne pourrez pas retourner à l'ancien prix!

Meilleure réponse

Réponses

  • marc O. #17058
    marc O. #17058 Messages 3 ✭✭
    Merci pour les précisions!
  • merci pour l'info! :)
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Édouard,
    J'apprécie beaucoup des points d'informations de ce genre, en s'entend que ce type d'information n'est jamais publicisé par les compagnies.
    Merci!
  • Eric D. 44288
    Eric D. 44288 Messages 34 ✭✭
    Merci de l’info !
    J’aurais préféré une diminution de $2 ;)
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Merci pour les précisions!
  • HABS
    HABS Messages 120 ✭✭
    Merci Édouard.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Bon! Quelqu’un avait dit qu’on nous signalerait tout changement de prix 30 jours à l’avance :(
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Cédric merci pour la précision pour 1 Go il ni a pas eu d’augmentation et aussi merci pour la liste de prix, c’est apprécié!

    Moi en ayant le prix de lancement, j’aurais une bonne différence de prix si je faisais des changements à mon forfait, car quelques augmentations de prix ont été appliqués depuis ce temps.
    Si j’ai besoin pour quelques mois d’une couverture plus étendu, je me commanderai une autre carte Sim, ce sera plus avantageux dans mon cas que de modifier mon forfait.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Patricia tu as raison, si nos prix de nos forfaits augmentent Fizz doit nous avertir 30 jours avant, par courriel ou texto.
    Mais si nous changeons de forfait, nous aurons le nouveau prix affiché.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    @ Cédric
    Merci pour la mise à jour et les précisions pour les nouveaux forfaits mobiles Fizz.
Cette discussion a été fermée.