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Pas de connections internet?
Simon H. #30837
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je n ai plus de connections à la maison. Y a t il un problème avec Fizz? Serait il possible de vérifier ?
9
Meilleure réponse
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.2
Réponses
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Simon essayez de redémarrer votre modem en le débranchant quelques minutes puis en le rebranchant.1
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Bonjour, j’ai déjà tout débranché et rallumé. Tu1
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Ok avez-vous des lumières d’allumées ou rien? Vous pouvez essayer un factory reset . Regardez dans le guide ici https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Et contactez fizz si rien ne fonctionne. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage de 8h AM à 9h PM. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa... et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Bonjour Simon,
Une autre personne n’avait pas d’internet résidentiel en Montérégie ce matin.
https://communaute.fizz.ca/questions/2447483-panne-monteregie
Si vous avez essayer les conseils des autres membres et que rien fonctionne, veillez contacter Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Je vous suggère de suivre les étapes suivantes dans l'ordre :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2 -
Contacter Fizz directement sur facebook messenger.0
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